WEBINAIRES

La peau (ses vertus, son maintien), la beauté externe et interne

Samedi 14 janvier 2023 - 10h-13h
Formation en ligne + Supports + Replay 1 an+

Le but de l'harmonie est de correspondre à ce qu'on est. Le miroir peut parfois nous montrer l'air vieux et fatigués, avec une peau abîmée par le temps, alors que nous nous voyons toujours jeunes, énergiques et beaux !

Or la notion de la beauté implique non pas uniquement  la régularité des traits mais surtout leur expression, leur tonicité et la lumière qui en émet. L'objectif de ce séminaire est de comprendre les vertus essentielles de notre peau et de nos fascias, comment en prendre soin pour les maintenir, afin de les laisser s'épanouir en reflétant pleinement la lumière qui ne cesse que de croitre à l’intérieur de nous avec l’élévation des connaissances et de l ‘état de conscience. Et ainsi de rayonner naturellement, en gardant son individualité.

Quelle est la beauté ? Est ce que juste un joli vase ou une flamme qui brille à l’intérieur d’un vase ? Le but de ce séminaire est d’apprendre quelles sont les vertus de notre peau et de nos fascias, comment les maintenir comment prendre soin d’elles, comment ne pas les laisser dépérir avec l’âge, mais plutot s’épanouir en reflétant pleinement la lumière qui ne cesse que de croitre à l’intérieur de nous avec l’élévation des connaissances et de l ‘état de conscience. Comment retrouver la beauté à n’importe quel âge, et dans n’importe quelle situation, la beauté qui nous correspond, pas celle qu’on nous impose, normée par exemple par la chirurgie esthétique qui nous rend tous pareils et sans individualité.

Lors de ce webinaire vous allez apprendre :
✅ Qu'est ce que la peau ?
✅ Quelles sont les vertus de la peau
✅ Quelles sont les relations de la peau avec le milieu intérieur du corps
✅ Les techniques et approches permettant de maintenir l’harmonie entre l’interne et l’externe du corps
✅ Les techniques et approche de réparation et de maintien de la peau et de la beauté en acupuncture

La formation commencera par une présentation d'environ 2h, puis laissera la place à une session de questions et réponses qui vous permettra d'échanger en direct avec le Dr Nadia Volf.

Dr Nadia Volf

Médecin acupuncteur
Fondatrice du DIU d'Acupuncture Scientifique ( Paris XI )

Nadia Volf est docteur en Médecine et ès Science (MD, PhD), coordinateur de DIU d’Acupuncture Scientifique à la Faculté de médecine de l’Université Paris (XI) et professeur Invité de la Harvard Medical School. Dr Nadia Volf est une acupunctrice avec 35 ans d'expérience et une spécialiste en neurophysiologie qui applique les connaissances scientifiques modernes pour expliquer et approfondir les effets d’acupuncture. Le but de l'enseignement de Nadia Volf est de partager ses connaissances sur la manière d’identifier le problème interne profond, l’origine de la pathologie, afin de traiter la cause intrinsèque du développement de la maladie et pas uniquement le symptôme.
 
Dans une quête de perfectionnement de ses connaissances, Nadia Volf a effectué de nombreux voyages autour du monde à la recherche d’enseignements spécifiques auprès des différents experts en acupuncture: en Asie (Malaisie, Thaïlande, Chine, Japon, Hong Kong), aux USA et en Europe. Elle combine aujourd'hui de vastes connaissances en acupuncture ancestrale aux études et découvertes de la médecine moderne, lui permettant de bâtir une méthode d’enseignement globale en acupuncture. Pendant 35 ans Nadia Volf a développé un diagnostic auriculaire causal, une manière scientifique de prouver le diagnostic auriculaire, qui permet de découvrir la cause interne de la pathologie, parfois cachée, de suivre la voie de son développement et d’apporter une solution globale au traitement.

Nadia Volf est l'auteur de plusieurs livres, traduits en 12 langues, dont « l’Acupuncture pour les Nuls » (Editions First), « Vos mains sont votre Premier Médecin » (Robert Laffont), « Soyez Invulnérables » (Robert Laffont), « Être Jeune à tout âge » (XO), « Chacun sa Nature » (XO) et « Food & Life » (Assouline), ainsi que d'un grand nombre d'articles scientifiques, publiés dans des revues scientifiques internationales. Son objectif est de partager ses connaissances et découvertes afin d'aider les praticiens à améliorer leurs capacités diagnostiques et thérapeutiques, et leur apprendre à identifier l’origine des pathologies pour en traiter la cause et pas seulement les symptômes.

Formation en ligne 3h 
+ Supports + Replay 1 an

95 €

© AcuSeminars 2022
Powered By ClickFunnels.com